Tout droit débarqué des années 90, le Smudged Eyeliner Look est une version minimaliste du Smocky Eye. Plus doux, facile à réaliser et qui sait flatter toutes les formes d’yeux, ce maquillage saura vous convaincre.

Son point fort est que vous n’avez pas à vous soucier de perfectionner votre technique ou même d’avoir une main experte. Ce maquillage est accessible à tous !

1 – Préparez vos yeux : la préparation des yeux est essentielle pour obtenir un résultat durable. Utilisez une base de fard à paupières transparente ou bien le correcteur fluide Touch’ Sublime pour que votre maquillage tienne plus longtemps.

Anti cernes Touch Sublime Miss Den

 Crayon khôl intense Miss Den

2 – Appliquez le crayon : Tracez avec le Khôl Intense une simple ligne le long de la ligne des cils supérieurs. Elle n’a pas besoin d’être parfaitement droite ou nette. Pour avoir un rendu plus « cat eye » vous pouvez prolonger la ligne au-delà du coin externe de l’œil comme un trait d’eyeliner. Pour plus de profondeur dans votre regard, ajoutez du crayon dans la muqueuse du haut et du bas.

3 – Estompez : Avec un pinceau estompeur, commencez à estomper le Khôl. Faites des mouvements doux et petits pour fondre le Khôl. Cela va créer cet effet flou.

4 – Optionnel - Ajoutez du fard à paupière pour plus d’intensité : une fois votre crayon estompé, vous pouvez utiliser un pinceau plat et ajouter un fard d’une teinte similaire et passez par-dessus le crayon pour approfondir la couleur. Puis, toujours avec votre pinceau plat, utilisez un fard plus clair, comme un marron par exemple. Créez un mouvement d’estompage vers le haut afin de venir fumer davantage et estomper la matière.

5 – Le mascara : une fois vos paupières maquillées, vous devez porter votre attention sur vos cils. Appliquez le mascara Hypernova pour étoffer vos cils et apporter de l’intensité au regard. Vous pouvez appliquer le mascara sur vos cils du bas pour avoir un regard encore plus grand. 

mascara hypernova Miss Den

A vous de jouer et de vous amuser ! Vous pouvez ajuster l’épaisseur du trait, l’intensité de l’estompage et même de jouer avec différentes teintes de Khôl pour créer le look qui vous ressemble.

Et voilà, vous avez toutes les clefs en main pour un regard de braise en un rien de temps !