Miss Den, 50 ans d’histoire

L’histoire de Miss Den commence en 1965 dans l’Oise quand son créateur, Monsieur Robert Lardenois, a compris le potentiel de la grande distribution en plein développement pour vendre du maquillage, jusque-là réservé aux circuits de la parfumerie et de la pharmacie.

Miss Den est née de cette volonté de proposer à toutes les femmes des produits de maquillage de qualité à un prix accessible.

Depuis cette époque, la marque reste fidèle à cet engagement d’origine : proposer aux femmes une vision vraie, positive et accessible de la beauté.

modele_mots.jpg

LES VALEURS

La beauté vraie

Miss Den s’engage à être authentique et ne fait pas de surenchère ni de fausses promesses. La marque révèle et sublime la beauté des femmes sans les transformer. Utiliser ses produits c’est chercher à mettre en lumière la beauté naturelle que l’on a en soi.

La beauté accessible

Miss Den s’adresse à toutes les femmes, à tous les moments de leur vie, peu importe leur âge ou leur humeur.

Miss Den libère ses consommatrices des contraintes, elles peuvent acheter un produit l’esprit léger. C’est une marque coup de cœur, celle qui permet aux femmes de laisser place à leurs envies.

La beauté accessible
La beauté positive

La beauté positive

Miss Den accompagne les femmes au quotidien pour les aider à être heureuses dans leur individualité et non pas leur imposer une vision uniforme de la beauté. Chaque produit remplit ses promesses et devient une source de plaisir et de légèreté au quotidien. Miss Den incarne une liberté d’esprit qui passe par le bien-être intérieur des femmes pour que la beauté soit toujours synonyme de plaisir.