Ca y est le printemps est de retour, on ressort donc nos plus beaux sourires et nos couleurs de saison !

Cette année pour fêter l’arrivée du printemps, Miss Den a décidé de faire ressortir la belle fleur qui sommeille en vous et d’opter pour un look avec des touches de violet.
Nous allons remettre un peu de joie et de couleur dans notre make-up et le violet est la couleur de saison pour un look pop et décalé !
Ce n’est pas nous qui le disons, c’est Marie Claire et ils recommandent même notre super vernis Miss Den - Violet Orchidée.

Pour ajouter des touches de violet dans votre maquillage vous pouvez évidemment pencher pour du vernis, la valeur sûre. Le moyen le plus simple et efficace pour mettre des couleurs dans son make-up.

Si vous souhaitez cependant aller un peu plus loin, vous pouvez opter pour un trait de crayon khôl violet, Miss Den propose les Crayons Khôl Intense – teinte 508 violine.
C’est le top pour un look discret et raffiné avec une pointe d’originalité !

Nous proposons également des teintes violettes dans notre gamme d’ombres à paupières Satin Flashy, pour ceux qui aiment se démarquer par des yeux colorés. Regard profondément puissant assuré !

Pour ceux qui veulent ajouter une touche de violet mais tout en subtilité, vous pouvez adopter le Crazy Mascara teinte 542 Ultraviolet de Miss Den, à vous de choisir si vous préférez l’appliquer après avoir mis préalablement un mascara noir ou si vous préférez l’ajouter sur cils neutres.
Vous pouvez de ce fait choisir l’intensité de vos cils violets pour papillonner de façon décalée.

Enfin la dernière touche make-up violette pour laquelle vous pouvez opter, ce sont les lèvres teintées.
A vous de choisir si vous préférez un rouge à lèvres pour une couvrance complète et intense. Miss Den propose la teinte 182 Caprice Violine de la gamme des Rouge à Lèvres Mat. 

Ou si vous préférez prendre le parti des gloss, pour une touche de violet subtile et distinguée.


Nous avons la teinte 274 Mauve Vinyle dans la gamme de nos Gloss Brillance. 


Nous avons prochainement un vernis quelque peu original qui va arriver : le violet holographique, que vous pourrez accorder à vos touches violettes.
Restez connecté sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour être alerté de sa sortie.



N’hésitez pas à ajouter des petites touches de violet dans votre routine make-up car non, le violet ce n’est pas démodé !