Qui dit fêtes dit paillettes et cette année chez Miss Den on mise tout sur les paillettes grâce à notre kit Glitter Power !

On ne sait souvent pas comment se maquiller pour les fêtes, peur d’en faire trop, ou pas assez… On a envie de se mettre sur notre 31 mais on ne sait pas par où commencer ou bien l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Pourtant s’il y a bien une période où on peut se lâcher, c’est bien pendant les fêtes de fin d’année. On vous a donc concocté quelques petites inspirations faciles à réaliser !

A vos paillettes, prêts, maquillez !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Les lèvres foncées
C’est un incontournable et toujours très efficace ! Avec un petit smoky-eye noir, c’est le charme assuré. C’est un maquillage très facile à réaliser et qui ne laissera personne indifférent, pour un look sombre et puissant. 
Miss Den vous propose la teinte 186 - Prune Divine de son rouge à lèvres Mat.


Les paillettes sous les yeux

On a souvent tendance à mettre des paillettes sur les yeux, cette fois-ci, pour les fêtes essayez les paillettes sous les yeux, tracez un trait fin de paillettes au ras des paupières inférieures, cela va ajouter brillance et profondeur à votre regard. En plus les paillettes sous les yeux sont moins répandues, vous serez donc avant-gardistes.

Les cils dorés/argentés

Les cils dorés/argentés sont la tendance de cette fin d’année et cela tombe bien, Miss Den propose dans sa collection Glitter Power, des mascaras top coat argentés et dorés. De quoi briller et sublimer vos cils ! Vous pouvez mélanger les deux couleurs, pour un look maxi paillettes ou bien préférer accentuer soit les cils inférieurs soit les supérieurs.


               

L’eye-liner métallisé

Un trait fin ou épais (à la convenance) d’eye-liner métallisé fera ressortir vos yeux et vous donnera un regard de braise pour ces fêtes de fin d’année. Vous pouvez accompagner votre trait d’eye-liner par notre gamme de vernis métallisés Glitter Power, pour un look sublimé jusqu’au bout des ongles.

Le smoky-eye festif

Le smoky-eye festif est un smoky-eye avec des couleurs de fêtes comme doré, or et rose, argenté et même blanc. Ce sont des couleurs qui changent et sortent du quotidien, de quoi finir l’année en beauté ! 

     

 
Petit plus : pour sublimer votre smoky-eye, ajouter un trait fin du khôl pailleté Glitter Power, Miss Den les propose en argent et noir.

  


Produits associés