Peut-on réaliser un look décalé intégralement maquillé à base de crayon ? La réponse est OUI.
Miss Den s’est penché sur la question et vous a préparé un look à fond sur les crayons !

L’avantage avec un crayon c’est que d’une part il permet une application précise, contrairement au rouge à lèvres par exemple dont la texture crémeuse ne permet pas un tracé parfaitement net. Et d’autre part, vous pouvez l’emmener et l’utiliser n’importe où.
Le crayon c’est magique, vous pouvez l’appliquer sur les lèvres, le teint, les yeux, le nez enfin bref sur tout le visage et même le corps !

Si vous voulez opter pour un look 100% crayon, voici ce que Miss Den vous a concocté :

Pour les lèvres
 :

Vous pouvez opter pour des crayons à lèvres, nous proposons le Crayon Contour Parfait qui se décline en 4 teintes (rouge, bordeaux, nude et universelle) à vous maintenant de choisir si vous préférez l'utiliser comme un rouge à lèvre en appliquant par petites touches (à plusieurs endroits) puis en estompant au pinceau. Ou pour créer un effet de dégradé de couleur depuis le contour extérieur vers le centre des lèvres en faisant un trait épais sur le pourtour des lèvres puis en l’estompant au pinceau vers le centre.

Vous pouvez même vous amuser à varier/mélanger  les couleurs.

     

Pour le teint :

Il y a la grande mode des tâches de rousseurs, si vous n’en n’avez pas vous pouvez donc vous en créer de toute pièce, à votre guise. Pour se faire, vous pouvez utiliser un crayon de couleur brun. Miss Den propose les Crayon Khôl Intense, dont la teinte brun profond est parfaite pour réaliser des tâches de rousseurs. Vous pouvez également utiliser un crayon à sourcils.
En guise de blush pour vous donner bonne mine, vous pouvez utiliser des crayons à lèvres en faisant des petits points puis en les estompant au doigt.

Attention cependant à ne pas trop appuyer sur la mine, pour un effet plus naturel.


Pour les sourcils :

Utilisez des crayons à sourcils pour étoffer et dessiner vos sourcils. Les Crayons Sourcils Experts de Miss Den sont disponibles en 4 teintes (noir, brun, châtain et blond) et vous permettent de bénéficier en plus d’une petite brosse à l’extrémité du crayon, de quoi dompter vos poils indisciplinés.



Pour les yeux :

Pour les yeux, le choix est plus large car il existe différents types de crayon (gros ou fin) et différentes teintes, ce qui laisse le champ des possibles. Miss Den propose le Crayon Khôl Kajal, pour réaliser des traits épais. Et pour des traits plus fins avec plus de fantaisie, nous avons les Crayons khôl Intense, disponibles en 5 teintes (ultra noir, brun profond,  bleu turquoise, bleu marine, violine et vert kaki). Vous pouvez donc vous amuser et jouer avec les différentes épaisseurs de traits et les couleurs. Vous pouvez même réaliser des formes géométriques sur le coin des yeux !

                                                                                                 


Vous êtes libre de tout faire, vous êtes le capitaine de votre make-up et le maître de votre style.
Un look 100% crayon, qui l’eût cru ? C’est bien possible ! A vous de relever le défi maintenant smiley-wink.gif

Produits associés