En ce temps automnal, la fatigue et le manque d’éclat peuvent se faire ressentir.

Comme nous avons moins l’occasion de prendre le soleil, Miss Den vous propose un look lumineux pour garder le moral.

Femme en tenue automnale
                             Base de teint Primer Matifiant Miss Den

Etape1 
Pour commencer par un geste ultra simple il suffit d’hydrater votre peau avec une crème adaptée à votre type de peau.

Pour compléter cette étape vous pouvez utiliser le Primer Matifiant Miss Den, qui atténue les zones de brillance tout en contrôlant l'excès de sébum. Il prépare la peau au maquillage et prolonge sa tenue. Cette base de teint est idéale pour fixer le maquillage et obtenir un joli teint unifié.

Etape 2 
Afin d’apporter de la lumière au visage il est indispensable de corriger les marques de fatigue, rougeurs et petites imperfections. L’anti-cernes Touch’ Lumière possède des pigments réflecteurs de lumière qui apportent éclat et radiance aux zones d'ombres de votre visage.           

          Anti-cernes Touch' Lumière
            Illuminateur de teint Touch' Éclat

Etape 3  
Pour un teint resplendissant, apportez une touche de lumière sur certaines zones du visage comme l’arête du nez, les pommettes, les tempes ou encore le menton.

Pour cela, le Touch' Eclat est là ! Notre illuminateur fluide booste l'éclat naturel du teint grâce à son reflet irisé rosé. Quelques touches suffisent pour mettre en lumière certaines parties du visage. 

Si vous voulez mettre l’accent sur le regard, notamment quand vous portez un masque, n’hésitez pas à appliquer le Touch'Eclat sous l’arcade sourcilière pour déployer l’effet lumineux, et sur la zone allant du haut des pommettes aux tempes.




Vous pouvez maintenant rayonnez durant tout l’automne et bien au-delà !


Produits associés