Erreur n°1 : Transformer son smoky eyes en yeux de panda.

En effet, si on force trop sur les couleurs autour des yeux, on peut passer d’un maquillage sublime à des yeux de panda… Bien que les pandas soient mignons, le but n’est pas de leur ressembler.

Pour un smoky-eye réussit, choisissez 3 couleurs minimum : une claire, une moyenne et une foncé, afin de bien voir le dégradé.

Découvrez ensuite la solution Miss Den pour devenir infaillible dans l’art du maquillage des paupières grâce à l’article « Comment réaliser un beau smoky eyes ? » qui vous aide en 5 étapes. 

Bon à savoir : La Palette Harmonie de Miss Den propose 6 teintes différentes pour vous aider à réaliser un smoky eyes digne des plus grandes stars.



       



                



Erreur n°2 : Rater son trait d’eyeliner.

Il n’est pas toujours évident de tracer un trait d’eyeliner digne d’une pro et comme on dit, à chaque travailleur, le bon outil ! Il faut donc avant tout choisir l’eyeliner le plus adapté. Vous trouverez à coup sûr le style d’eyeliner qui vous correspond le mieux parmi la collection Miss Den : le crayon Khôl Intense à la couleur de votre choix, l’Eyeliner Feutre pour un design parfait, l’Eyeliner Feutre Biseauté pour un tracé fin ou épais, ou encore l’Eyeliner liquide effet mat.

On vous donne en plus de ça des petites astuces pour réaliser un trait d’eyeliner parfait dans l’article suivant : Petites astuces pour réussir son trait d’eyeliner.



 Erreur n°3 : Avoir son rouge à lèvres qui dépasse.

Rien de pire qu’un rouge à lèvres qui déborde et qui file, ou encore  d’en avoir sur les dents. Mais qu’on se le dise, il n’est pas non plus évident de l’appliquer parfaitement. Avant tout, assurez-vous d’avoir les lèvres bien hydratées pour permettre au rouge à lèvres de se poser de façon uniforme. Vous pouvez également vous aider d’un crayon à lèvres pour souligner le contour et donc éviter de dépasser.

Lisez en prime Comment bien appliquer son rouge à lèvres ?,  vous allez désormais pouvoir oser toutes les couleurs sur vos lèvres sans plus aucunes craintes.




    



                      



Erreur n°4 : Mal appliquer son vernis.

Pas toujours le temps ni l’argent d’aller se faire faire une manucure ? Et on est toutes d’accord, appliquer son vernis sans dépasser est un vrai défi ! Si vous voulez une manucure de pro à petit prix pour être belle jusqu’aux bouts des ongles, il vous suffit d’acheter des vernis soins, Miss Den en propose plusieurs pour répondre à chaque besoin et vous pouvez lire Comment faire une manucure de pro en 4 étapes ?,  cela vous sera d’une grande aide.


Erreur n°5 : Choisir un fond de teint non adapté à sa couleur de peau.

Il est difficile de choisir la bonne teinte de fond de teint, celle la plus adaptée à la carnation de notre peau pour un rendu naturel et sans démarcation.
Pas de panique ! Miss Den a toujours les bons plans :

  •          Si vous avez la peau claire : optez pour un fond de teint de la famille des beiges rosés pour apporter éclat et fraicheur.
  •          Si vous avez la peau mate : choisissez des tonalités plus orangées qui réchauffent le teint, allant du beige abricot pour les peaux légèrement mates au beige doré pour les peaux plus foncées.
  •          Si vous avez la peau médium : optez pour des tonalités rosées pour donner bonne mine ou orangées pour réchauffer le teint.

Pour plus de conseils, rendez-vous sur la page Comment choisir la bonne nuance de fond de teint ?, vous pourrez sortir sereinement avec un teint zéro défaut.

             



Enfin, l’erreur avec un grand E : ne pas se démaquiller avant d’aller se coucher !
Cela peut paraître insignifiant mais c’est la base pour garder une peau saine.

Toujours vous démaquiller avant d’aller dormir et ce même si vous êtes plongée dans une paresse intense.