Nos pieds sont comme nos mains, il faut bien en prendre soin !

Voici comment en 5 étapes, vous pouvez prendre soin de vos pieds et réaliser une belle pédicure.

Etape 1 : Retirer son vernis

Si vous en portez, il est primordial de retirer votre vernis avant de commencer votre pédicure. Pour se faire, utiliser le dissolvant doux ou extra doux de Miss Den afin de ne pas agresser vos ongles.

 

Etape 2 : Se couper les ongles

Après avoir retiré votre vernis, couper vous les ongles et limer-les afin de leur donner une belle forme. Il est conseillé de les couper droits pour une repousse harmonieuse.

 

Etape 3 : Faire un bain de pieds

Afin d’offrir un petit moment de détente à vos petons, plongez-les dans une bassine d’eau chaude. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles.
Profitez de ce bain de pieds pour leur faire un gommage, éliminer les peaux mortes ainsi que les cuticules de vos ongles.

 

Etape 4 : Hydrater ses pieds

Après le gommage, hydratez vos pieds !
S’ils ont tendances à être sec, il est conseillé de les hydrater après chaque lavage, pour des petits pieds tout doux toute l’année.

 

Etape 5 : Appliquer son vernis

Il est très important de prendre soins de vos ongles, surtout en hiver. Miss Den propose une gamme de vernis soin pour répondre à chaque besoin : durcit, protège, donne de l’éclat, etc. Mais attention, pour une bonne protection de vos ongles, toujours appliquer une base et un top coat.

Vous pouvez ensuite appliquer votre vernis et égayer vos pieds même en hiver, on vous fait une petite sélection des couleurs de la saison.
                                                


Conseil Miss Den : Lisez Comment faire une manucure de pro en 4 étapes, pour vous faciliter la vie !



Produits associés