Frais de port 5.95€
gratuit au-delà
de 30€ d'achats
Nos conseils :
Conseil beauté N°1 :

Esse locum disciplinaque hunc

(voir la suite)
Conseil beauté N°2 :

Esse locum disciplinaque hunc

(voir la suite)
Conseil beauté N°3 :

Esse locum disciplinaque hunc

(voir la suite)

Conseil Beauté N2

Conseil beauté n°2
Belle toute nude, comment réussir son look naturel

Partager
 
Uniformisez votre teint : préférez un fond de teint fluide, tel que le Mat parfait ou BB crème , afin d’unifier le teint sans laisser de trace. Appliquez le en trois touches sur le front, le nez et le menton, puis étirez vers l’extérieur du visage.
Sublimez le : appliquez un Voile de poudre sur la zone T du visage (front, nez, menton) afin de fixer votre maquillage tout en le matifiant.
Sculptez les pommettes : appliquez du bout des doigts une touche de Blush Douceur sur les joues en mouvement circulaire de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
Illuminez : Appliquez la Poudre illuminatrice et correctrice pour masquer les petits défauts du teint. En cas d’imperfections plus apparentes, utilisez par petites touches sur les zones concernées, le Touch’ lumière.
Réchauffez le teint : avec Bronze Eclat pour vous donner un teint hâlé naturel.
Donnez du relief au regard : optez pour un fard à paupières de couleur claire et naturelle comme l’ l’Ombre Satin Mono 301 Cuivré , puis renforcez le regard avec le mascara noir de votre choix, à étirez de la base des cils vers le haut.